Forum de l'alliance P.I.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance P.I.F

Forum dédié à l'alliance PIF du serveur 9 de Travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un détail qui se chiffre en kg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dab




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

un détail qui se chiffre en kg Empty
MessageSujet: un détail qui se chiffre en kg   un détail qui se chiffre en kg Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:46

Ave les pifs,

Tout d'abord un grand merci à l'inventeur de ce forum de grande qualité me semble -t-il, à une petite nuance prêt.

Quel ne fut pas mon étonnement de voir y défiler, lors de ma première visite, une publicité qui pourrait saper les fondations et la cohérence de notre association!

6kg de moins en une lune ! D'aucun remettrait-il en cause la stature et la puissance de notre révéré fondateur? 105 kg de presquemuscle ne sont-ils pas l’image qu’il a choisie pour se présenter et du fait, nous représenter, sur Travian. D’autant plus, que ces 6 malheureuses unités feraient passer notre respecté leader sous le seuil fatidique du « quintal »!
J’ai bien peur qu’en terme de symbolique cela ait de fâcheuses conséquences dans notre société qui accorde tant d’importance à l’image. S’il vous plait, veillons attentivement à ce que rien ne puisse diminuer le grand charisme de notre étendard, incarnation s’il en est de la « Force Tranquille », qui mènera la PIF à la victoire!

Je propose donc que:
- d’une part, nous soyons attentifs à bannir de notre forum, toute publicité visant à réduire le potentiel physique de notre représentant emblématique,
- d’autre part, nous faisions plutôt de la réclame pour des compléments nutritifs à base de créatine et des appareils de musculation,ce qui pourrait ...raffermir notre communication externe.


Dans l’attente de vos remarques et suggestions, je vous assure de la gratuité de mon intervention dans le respect de cette auguste assemblée.

Moriturus vos salutat!

Dab
Revenir en haut Aller en bas
cirederff
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
cirederff


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

un détail qui se chiffre en kg Empty
MessageSujet: la tendance n est pas a la baisse!!!   un détail qui se chiffre en kg Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:13

Ne t'inquiète pas, les fetes ont plutot augmenté mon potentiel
Revenir en haut Aller en bas
 
un détail qui se chiffre en kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance P.I.F :: Règlement & Lois :: Règlement de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser